Parrain de l’univers Habiter / Vivre

WiredScore est l’entreprise à l’origine des labels WiredScore et SmartScore, systèmes d’évaluation en matière de connectivité et de technologies du bâtiment. Devenus des références internationales, ils aident les propriétaires à concevoir et à promouvoir des immeubles dotés d’une connectivité numérique puissante et de capacités intelligentes.

WiredScore a été créé en 2013 à New-York par des leaders de l’immobilier, de la technologie et des télécommunications, avec l’appui du maire de l’époque, Michael Bloomberg. Nous nous sommes donnés pour mission d’améliorer l’infrastructure numérique de la ville et de soutenir les entrepreneurs locaux favorisant les innovations technologiques et la création d’emplois.

Fort de son succès aux États-Unis, WiredScore s’implante au Royaume-Uni en octobre 2015 après avoir remporté l’appel d’offres de l’Autorité du Grand Londres, devenant le système officiel de labellisation de la connectivité numérique de la mairie de Londres. Depuis, notre système de labellisation s’est largement exporté, et l’entreprise est désormais présente en France, en Irlande, en Allemagne et au Canada. À ce jour, plus de 65 millions de m2 de surfaces résidentielles et de bureaux dans 10 pays ont fait l’objet d’une labellisation WiredScore, améliorant l’expérience de 7 millions d’utilisateurs. Pour plus d’informations sur WiredScore et SmartScore ou pour trouver les bâtiments labellisés WiredScore et SmartScore, visitez : www.wiredscore.fr